vendredi 20 mars 2009

Ma première rencontre avec une Dominatrice

Une fois divorcé j'ai voulu très rapidement connaître enfin ce moment que j'attendais depuis tant d'années : me soumettre à une Maîtresse. Mais je n'y connaissais strictement rien. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire... Enfin presque...
Au cours de mes navigation sur internet j'ai vu que de nombreuses Maîtresses professionnelles disposaient d'un site. L'une d'entre elles a retenu mon attention. J'étais littéralement fasciné par sa beauté. Grâce aux coordonnées apparaissant sur le site, je lui ai téléphoné une première fois pour savoir comment cela se passait, où je devais me rendre et... le prix à payer.
Après un second coup de téléphone je me suis retrouvé dans un "institut de beauté" dans un quartier populaire de la capitale. Maîtresse m'y a reçu chaleureusement et m'a fait entrer dans son "donjon". Après avoir donné mon "offrande", sur son ordre, je me suis déshabillé.
Se sont succédés ensuite adoration de ses mules à talons, de ses pieds, insultes et quelques coups de cravache.
La séance a duré à peine une heure et je me suis retrouvé plutôt déçu en quittant l'institut. Cette première approche de mon engagement en soumission ne correspondait pas du tout à ce que je m'imaginais. La séance a été complètement impersonnelle, m'a paru très "chronométrée" et puis... le fait de donner une offrande.... tout cela ne correspondait absolument pas à l'idée que je me faisais de la soumission.
Je décidais donc de faire de nouvelles recherches, mais où, comment, par quels moyens... Autant de questions qui commençaient sérieusement à me miner car mon impatience se faisait de plus en plus grandissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire