vendredi 20 mars 2009

Une moitié de vie

J'ai senti mon désir de soumission dès mon adolescence. Alors que mes copains ne pensaient qu'à flirter je rêvais déjà de me jeter aux pieds de mes amies, sans jamais oser le faire bien évidemment.

Quelques années plus tard j'ai fait la connaissance de celle qui allait devenir mon épouse. Dès les premiers jours de vie commune je lui ai fait part de ma conception particulière de la relation "homme - Femme". Elle refusa catégoriquement d'adhérer à cette idée. J'ai donc mis de coté mon envie, en passant des années à fantasmer. Et puis la vie et le temps ont fait que nous nous sommes progressivement éloignés l'un de l'autre, les sentiments ont disparu, et logiquement, nous avons divorcé.

C'est alors que j'ai décidé de vivre ma soumission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire