vendredi 27 mars 2009

Que Faire ?

Je suis seul, un peu perdu, mais cette expérience m'a fait avancé. Je sais maintenant un peu plus ce que je cherche. Maîtresse me manque, je suis resté un moment complètement paumé, déprimé même. Puis je me suis dit qu'il fallait continuer et aller chercher ce dont j'avais tant envie.
J'ai donc décidé d'essayer un site spécialisé, et un jour de juillet un pseudo m'a répondu. Nous avons correspondu plus ou moins régulièrement jusqu'au mois de septembre. Et là, tout s'est accéléré. Pheno (le pseudo en question) a décidé de me prendre pour l'accompagner dans une soirée fétish deux semaines plus tard. Il fallait que je me prépare intellectuellement puis, il a été rapidement évident que j'avais besoin d'une tenue pour satisfaire au dress code en vigueur dans ce type de soirée.
Une première rencontre fut donc décidée une semaine avant la soirée. C'était un dimanche, il était 14h30 et j'allais rencontrer Lady Pheno, une Maîtresse à qui je dois tout, et qui m'a marqué à jamais. Toute ma vie je lui serai reconnaissant de ce qu'elle m'a fait vivre, de ce qu'elle m'a fait découvrir, de ce qu'elle m'a appris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire