dimanche 29 mars 2009

Lady Pheno, premier acte

Ce qui va suivre n'est pas facile à écrire pour moi, car il s'agit d'un épisode aussi magnifique, fabuleux que douloureux.
Il fut décidé de se rencontrer pour faire connaissance et parler de la soirée qui s'annonçait. C'était un dimanche après-midi, il était 14h30. J'attendais à la sortie d'une station de métro et je la vis arriver, exactement à l'heure. C'était une jeune Femme d'une beauté extraordinaire qui s'avançait vers moi, fine et élancée avec de magnifiques cheveux roux.
Nous nous sommes mis à la terrasse d'un café et avons parlé pendant un peu plus d'une heure. Nous avons pu échanger nos idées et j'ai été impressionné par sa détermination. Alors que j'étais plein de doutes et d'appréhensions, elle me répondait d'un ton assuré ne souffrant d'aucune contestation.
Nous nous sommes revus quelques jours plus tard dans une "boutique sm" bien connue de la capitale pour me choisir une tenue. Lady Pheno choisit une cagoule, un haut en latex, un short en vinyle, un collier et une laisse. A l'issue de ces achats, nous en avons profité pour passer encore un petit moment pour parler. J'en ai été très touché. Lady Pheno savait que j'allais vers ma première véritable expérience, et elle faisait tout pour me rassurer.
Le samedi suivant nous nous sommes rendus à cette fameuse soirée pour laquelle je me posais tant de questions.



Une fois entrés nous nous sommes changés. Lady Pheno m'a posé mon collier et ma laisse. Ce moment a été exceptionnellement fort pour moi. Je devenais enfin ce que j'avais toujours voulu être et cette pose de collier était d'une symbolique extrêmement forte.
Maîtresse a pris la laisse en mains et dit en me tirant :"on y va". A cet instant, j'entrais réellement dans ma nouvelle vie.
Maîtresse se mit à une table. En s'asseyant, elle me mis à ses pieds d'une ferme pression sur la laisse. J'étais aux anges. Je sus immédiatement ce que j'avais à faire et me mis à lécher avec dévotion les bottes de Maîtresse. Je fus promené tout au long de la soirée par Maîtresse d'une salle à l'autre. Je l'ai vu dominer beaucoup de soumis, les fouettant ou les sodomisant. Puis ce fut à mon tour. Maîtresse me fit mettre à quatre pattes en me faisant prendre appui des bras sur un banc. Puis elle commença à me fouetter avec son martinet. C'était merveilleux mais surprenant pour moi qui ne connaissais pas. Les coups tombaient avec une régularité de métronome. Ils me faisaient mal mais j'étais heureux, vraiment heureux que Maîtresse daigne s'occuper de moi. C'était la première vraie fessée que je prenais. C'était fantastique, j'étais très très fier.
La soirée terminée nous sommes sortis il était 5h30. J'avais l'impression que nous étions entrés il y a à peine une ou deux heures. J'accompagnais Maîtresse sur le trajet du retour. Elle me dit que mon attitude avait été positive et qu'elle souhaitait me garder comme soumis. Je n'arrivais pas à y croire : j'étais devenu le soumis de Lady Pheno. C'était complètement fou. J'étais heureux, tout simplement heureux.
J'ai quitté Maîtresse Pheno non loin de chez elle, à la sortie du métro, puis je rentrais chez moi. Avant, je fis une halte dans une brasserie à Montparnasse. Le jour se levait et j'avais la tête ailleurs, j'étais sur un nuage. Je n'arrivais pas encore à croire que c'était vrai : j'étais le soumis de Lady Pheno.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire