vendredi 27 août 2010

Voilà, c'est fini...

... c'était les paroles d'une chanson de Jean-Louis Aubert je crois, et c'est ainsi que se résume cette journée pour moi. Je n'ai plus d'activité professionnelle.
Bien que je souhaitais ardemment depuis longtemps ce moment, je me rends compte qu'il va me laisser des traces.
J'ai passé l'après-midi à sillonner les couloirs de quatre étages pour dire au revoir aux personnes que j'aimais (il y en avait un certain nombre quand même, il n'y avait pas QUE des cons dans ma boutique). A plusieurs reprises je n'ai pu retenir mon émotion, en parlant d'une voix chevrotante les yeux rougis. Et là, en vous écrivant, les larmes tombent.
Une page de 35 ans se tourne ce soir.
Si ma Maîtresse était là, Elle me dirait : "maintenant, tu passes à autre chose". Elle a raison. Je vais l'écouter.
Ce soir, je vais finir une bouteille de Champagne de mon pot d'hier.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire