lundi 16 août 2010

J'en ai connu de meilleur

Aujourd'hui lundi, jour de reprise du travail, je dois bien avouer que j'ai connu de meilleur début de semaine, et cela malgré la présence de "Ma".
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais eu la possibilité de voir ma Maîtresse. Et ce samedi, lorsque je passe non loin de l'entrée des caves, je La vois, Elle est là, à moins d'un mètre de moi. Elle attend pour dans une file de gens pour descendre dans la salle principale. Je me mets un peu plus loin, pour ne pas L'ennuyer, alors qu'Elle n'est pas encore arrivée. J'attends quelques minutes, impatient, fou de joie. Puis Elle arrive, Elle me voit. Vient alors cet instant magique où j'ai le bonheur de Lui dire bonjour en me jetant à Ses pieds. J'embrasse Ses bottes, je les lèche servilement. Je souhaite que ce moment ne s'arrête jamais. Mon Dieu que je suis heureux. Je garderai cet instant précis très longtemps gravé dans ma mémoire.
Et puis, la soirée est passée si vite, beaucoup trop vite...
C'est déjà fini, j'en parle au passé. Je ne sais pas combien de temps il faudra attendre pour ressentir un tel bonheur, une telle fierté. Alors, forcément, je n'avais pas énormément de coeur à l'ouvrage ce lundi. Mes pensées étaient ailleurs.
Vivement la prochaine fois.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire