vendredi 13 août 2010

je n'ai rien fait

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui. J'avais prévu de faire un ou deux voyages vers le studio pour y apporter des affaires. Je n'ai rien fait. Mais quand je dis rien, c'est absolument rien. Je n'ai pas quitté ma chambre. D'abord parce que j'attendais la permission de ma Maîtresse pour me rendre à la nuit élastique de demain. Ma Maîtresse me l'a gentiment donné.
Et puis quand j'ai lu Son mail me donnant Son autorisation, je n'ai plus pensé qu'à demain.
C'est fantastique. La dernière fois que je suis sorti c'était le 5 juin, et maintenant, j'ai la permission de sortir demain.
Je croise les doigts et je prie, pour que ma Maîtresse soit présente demain. Je ne tiens plus... comme j'aimerais être plus vieux de 24h00 :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire