mardi 31 août 2010

Toujours dans mes rêves


Je suis encore dans mes rêves de la soirée de samedi. J'ai vraiment passé un moment très particulier. Il y a eu ma longue punition, le bannissement de notre monde, et puis une timide mais très belle reprise. Un vrai soulagement, pour moi, le bonheur de pouvoir être à nouveau aux pieds de ma Maîtresse.
Enfin il y eut cette soirée de samedi. Cette fois je me suis senti être vraiment redevenu l'esclave de Lady Pheno. Elle m'a promené en laisse toute la soirée, m'a gardé à Ses pieds, m'a fait présenter mes respects à Ses amies comme il se doit lorsqu'Elle en croisait, m'a permis de Lui offrir un rafraîchissement, et, pour mon plus grand bonheur, m'a fessé.
Auparavant, ma Maîtresse m'avait envoyé un mail qui m'a profondément changé. Elle y a savamment alterné coups de semonce (tout à fait justifiés) et encouragements. Cela m'a totalement bouleversé, et c'est pour ça que je suis aussi déterminé et sûr de moi quand je dis que j'arriverai au terme de mon éducation et que je porterai la marque de ma Maîtresse. Je me rends bien compte de la chance que j'ai d'être l'esclave de Lady Pheno. Je veux Lui faire plaisir à tous moments, je veux qu'Elle soit fière de moi.
Je me sens bien.
Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire