dimanche 15 août 2010

Ce fut une très belle soirée

Malgré mon incroyable bévue de la soirée du 5 juin, ma Maîtresse m'a quand même permis d'être à Ses pieds lors d'une prise de photos
Ce fût en effet une magnifique soirée que celle d'hier. J'ai replongé dans ce qui est devenu "mon monde". J'ai replongé dans cette atmosphère tellement envoûtante, attirante. Ce qui fait qu'on aime à vivre en somme.
J'y ai revu mes connaissances de "PariS-Munch", toujours aussi attachantes, j'y ai rencontré aussi mes "ami(e)s" des "goûters du divin marquis". Je crois que le mot n'est pas faux.
Et puis, il y a eu la présence de ma Maîtresse. C'était fantastique. Elle est belle ma Maîtresse. Elle m'a accepté à Ses pieds. J'ai eu l'honneur et la joie de baiser et lécher Ses bottes, de La servir et de Lui porter Ses affaires pendant toute la soirée. Mais Elle n'a pas voulu jouer avec moi, ce qui me fait dire que je ne suis toujours pas au paradis, mais encore au purgatoire.
La prochaine fois, Elle jouera peut-être avec moi, et le moment en sera encore plus beau et intense.
Je suis en train de renaître, je suis heureux.
Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire