jeudi 19 août 2010

Cette fois je me bouge

Le week-end dernier je n'ai rien fait pour le studio. Il y avait la nuit élastique. Cette semaine, je n'en ai pas fait plus, trop fatigué le soir pour faire le "mulet". Mais cette fois je vais en mettre un bon coup, à commencer par demain soir. Je ferai aussi des trajets samedi et dimanche.
Il faut que je me bouge. Le temps passe vite et je voudrais que ce soit quasiment terminé pour la mi septembre.
Mais cela ne m'empêche pas d'y penser chaque jour. J'essaie d'imaginer la disposition et la décoration qui plairont le plus à ma Maîtresse. Je Lui ai demandé samedi à la soirée. Elle m'a répondu : "tu fais comme tu le sens"... Je vais essayer de sentir comme il faut donc...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire