mercredi 25 août 2010

J'espérais...

... que cette dernière semaine de travail, cette fin de carrière se passerait bien, serait sympa... Il n'en est rien.
Je croyais que j'avais avancé depuis l'année dernière dans mon éducation. Je pensais même que ma récente punition avait contribué encore plus à cette progression, qu'elle m'avait donné une solution pour être le soumis que ma Maîtresse veut que je sois.
Ma Maîtresse a vite remis les pendules à l'heure, et m'a fait comprendre ce matin, que j'étais toujours un mauvais.
Je ne sais plus sur quoi m'appuyer, sur quelle base m'appuyer. J'ai perdu toute assurance. Je suis perdu, largué, paumé. J'ai peur de m'exprimer, j'ai peur de parler, pis encore, je crois que j'ai peur de parler à ma Maîtresse.
Je vais me relever et je vais continuer à avancer, mais demain. Ce soir, je vais noyer ça dans l'alcool et je vais chialer un bon coup, après avoir exécuté un ordre que ma Maîtresse m'a donné ce matin.
Demain sera un autre jour.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire