lundi 11 avril 2011

Une règle de base

Ma première convocation au donjon de ma Maîtresse fut révélatrice pour moi. Je vins à l'heure prévue (l'exactitude est bien évidemment de rigueur pour se rendre à une convocation), mais sans... préparation particulière.
J'ai eu les yeux bandés pendant quasiment toute la séance. Ma Maîtresse me donna l'ordre de me mettre en tenue. Ce que je fis, à tâtons toujours les yeux bandés.
Les jeux commencèrent bientôt. J'eus le plaisir de rendre honneur aux bottes de Maîtresse. Puis Elle décida de me fesser et de me fouetter avec un martinet. Dès le début de la flagellation, Elle arracha ma chemisette. C'est à cet instant précis que je reçus ma première réflexion cinglante. J'étais couvert de poils, des aisselles au sexe en passant par la poitrine. Immédiatement ma Maîtresse, avec l'aide de Phil Son soumis attitré, entreprit de me couper les poils des aisselles au ciseau (c'est là qu'ils étaient les plus longs et nombreux). Tout en coupant, Elle ajouta : "tu as de la chance que je n'aie pas de cire...". Je compris instantanément cette négligence physique. Je ne devais plus jamais me présenter devant une Maîtresse autrement qu'avec une peau nette de toute pilosité.
Mais je n'étais encore pas au bout de mes découvertes ce jour là.
A un certain moment de l'après-midi, ma Maîtresse, pour fêter l'anniversaire d'un soumis, me pénétra une bougie dans l'anus. Lorsqu'Elle la ressortit, il y avait des traces sur la bougie. Nouvelle remarque, nouveau manquement à la propreté. Cette fois ma Maîtresse se mit vraiment en colère. Elle prit la bougie et me la fit nettoyer avec ma langue. Elle me mit ensuite à quatre pattes dans l'entrée du donjon et me dit : "Michel il y a une règle de base que tu n'as pas acquise : quand on se présente devant une Maîtresse, c'est dans un état de propreté parfait". Elle me fit alors comprendre que je devais être absolument propre, même de l'intérieur, et m'introduisit une dizaine de glaçons pour me "laver". Cette sensation a été horrible. Je dus rester ensuite un long moment comme ça, à quatre pattes, à méditer sur ce que je devais faire avant de vouloir prétendre me soumettre.
Lorsque ma Maîtresse vint me rechercher, Elle me sermonna à nouveau et me mis sur la piste du type de préparation à adopter : "il y a quelque chose de très utile et que tu vas apprendre à utiliser : le microlax".
Ma Maîtresse ne m'en tint cependant pas trop rigueur pour cette fois, car, je ne savais pas. Mais j'ai vite compris et appris cette règle de base essentielle : être parfaitement propre pour se présenter devant une Maîtresse.
Depuis, avant de me rendre à une convocation quelle qu'elle soit, je prends le temps nécessaire pour être... présentable.

Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire