mardi 5 avril 2011

Quel est mon destin ? (et ben oui, j'aime bien Céline Dion, et alors ?)

Les convocations de Maîtresse Caly se font toujours plus fréquentes. C'est généralement chez elle, et de temps en temps au donjon. J'ai même passé, en ce mois de mars, une période fantastique d'une dizaine de jours où nous nous sommes vus pratiquement tous les deux jours.
Son emprise sur moi se fait de plus en plus présente et significative. Je travaille régulièrement chez elle et je dois, depuis peu, lui envoyer un sms chaque jour (sauf les mercredis et dimanches) pour lui présenter mes respects.
Mais au delà de tout ça, Maîtresse Caly m'a fait comprendre des choses éminemment importantes et même capitales pour la suite de ma vie de soumis. Des choses qui vont changer radicalement mon approche de la soumission, tout au moins celle que je connaissais jusqu'à présent.
Ce fut d'abord une soirée mi mars. Elle se déroula en deux temps. D'abord une soirée privée chez une amie de Maîtresse, puis la "nuit élastique". Je connus ce jour là des moments incroyables, pratiquement que des découvertes au niveau des jeux et de la soumission en général. Maîtresse Caly m'accorda un jeu très particulier dont je rêvais depuis longtemps. Quelque chose d'intime et de très fort, un instant qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais.
Puis je découvris d'autres formes de soumission et d'autres jeux encore lors de la "nuit élastique". Là encore, Maîtresse Caly, que je ne quittais pas d'une seconde lors de la soirée, m'accorda une multitude de jeux que j'aimais tous plus les uns que les autres.
Cette soirée a été un tournant pour moi. Je n'imaginais pas pouvoir être l'objet de l'attention d'une Maîtresse tout ce temps... Et pourtant cela s'est passé.
Après cette soirée j'ai commencé à réfléchir. Que se passait-il ? Qu'étais je vraiment aux yeux de Maîtresse Caly, moi, un soumis aussi insignifiant.
Quelques jours plus tard un nouvel élément me perturba et me rendit vraiment heureux et fier. Maîtresse Caly, lors d'un discussion, me dit que je pouvais désormais employer l'expression "ma Maîtresse ..." pour parler d'elle à une tierce personne au lieu de "Maîtresse Caly...". Nouveau tournant et nouveau choc émotionnel.
Deux semaines plus tard, ma Maîtresse me convoqua pour une nouvelle soirée privée chez une de ses amies très chères. Il y eut très peu de jeux, pour ainsi dire pas. Mais l'intimité de la soirée, la conversation de ma Maîtresse ainsi que sa façon d'être avec moi ont fini de me mettre définitivement à ma place. Je n'étais plus un jouet avec lequel on s'amuse au gré d'une soirée, je venais de dépasser ce cap. J'étais un soumis à part entière. J'étais devenu un soumis de Maîtresse Caly. Je n'étais plus n'importe qui, ni n'importe quoi maintenant.
Est ce ma vraie vie de soumis qui commence ? Je le crois.
Nous somme le 5 avril et la question est plus que jamais d'actualité : quel est mon destin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire