mercredi 27 avril 2011

Le verdict, c'est demain

C'est fait, j'en ai eu la confirmation hier, j'ai obtenu un entretien d'embauche pour demain après-midi. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il se déroule de la meilleur façon possible et que son issue soit positive.
En effet, ma Maîtresse a assorti cette date butoir du 30 avril d'une conséquence en cas d'échec : la fin de notre relation. C'est dur, mais j'ai été prévenu depuis suffisamment longtemps. Contrairement à une autre personne, ma Maîtresse a toujours été claire et juste avec moi, Elle ne m'a jamais pris en traitre et m'a toujours expliqué les choses telles qu'elles devaient et allaient se passer. Je n'aurai donc aucune excuse, et si samedi je n'ai plus de Maîtresse, cette fois ci, je ne pourrais en vouloir qu'à moi même.
Je le saurai dans un peu plus de vingt quatre heures, le verdict c'est demain après-midi.

Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire