jeudi 7 avril 2011

Que sera demain ?

Ma Maîtresse m'a convoqué pour demain. Comme à chaque convocation je suis très heureux, et comme à chaque convocation, j'ai une petite boule au creux de l'estomac. Avec Elle c'est toujours un peu l'aventure. On ne peut pas deviner de ce qu'il va se passer.
Par contre il y a une chose que je sais, c'est que j'en ressorts toujours plus riche qu'avant, avec un savoir faire et/ou un savoir être supplémentaire. A chaque rencontre, à chaque discussion, Elle m'apprend quelque chose. Avec Elle je suis en apprentissage permanent, et je fais tout ce que je peux pour être en constante progression, en appliquant au mieux toutes Ses leçons.
Donc, d'ores et déjà, je peux dire vivement demain !

2 commentaires:

  1. dommage n'y a plus de Photos ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    c'est une chose qui est maintenant réglée, ma Maîtresse vient de me donner l'autorisation de publier une photo pour chaque nouvel article.

    Michel

    RépondreSupprimer