dimanche 17 avril 2011

Une belle fin de semaine

Cette fin de semaine fut en effet belle et intense. Mercredi matin, je reçus un sms de ma Maîtresse me convoquant au donjon pour 18h00.
Comme toujours cette convocation me fit très plaisir mais suscita en moi quelque interrogation. Pourquoi 18h00 ? C'était un horaire qui me paraissait "particulier" parce qu'un peu tardif, mais bon..., après tout je n'avais pas de question à me poser.
J'étais à l'heure au rendez-vous et ma Maîtresse me donna aussitôt ma tâche à exécuter : un panier de linge à repasser. J'en ai eu pour deux bonnes heures. Entre temps Phil nous avait rejoins. Lorsque mon repassage fut terminé, ma Maîtresse me mit à ses pieds, et j'eus le plaisir et l'honneur de m'en occuper, de les masser, de les caresser, de les embrasser. Pendant ce temps ma Maîtresse parla avec Phil et moi. Je l'aime ma Maîtresse. Elle s'occupe bien de moi et elle s'intéresse à moi.
En la quittant, elle me donna l'ordre d'être chez elle dès le lendemain matin pour m'occuper de sa maison. Quelle joie !!! Yessssssssss !!!
Je suis arrivé chez Elle tôt le matin et j'ai eu le plaisir, pour la première fois, de Lui préparer son petit déjeuner. Certes avec un peu d'anxiété par peur de me louper... mais tout a bien été.
Ma journée fut consacrée aux travaux ménagers afin que ma Maîtresse puisse partir en vacances en ayant une maison parfaitement rangée.
Le soir, lorsqu'Elle revint de son travail, j'eus encore la chance de pouvoir la délasser en m'occupant de Ses pieds. Ma Maîtresse adore ça.
Puis vint l'heure de nous quitter, avec un petit pincement au cœur pour moi, car Elle partait pour dix jours en vacances. Tant mieux pour Elle, mais pour moi, dix jours c'est long...
Mais bon, Elle va passer de superbes vacances au soleil, et c'est là bien tout ce qui compte.
Très bonnes vacances Maîtresse, profitez en bien :-)

Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire