vendredi 1 avril 2011

Maintenant, essayer de repatir

Après ce Noël familiale ce fut le retour vers Paris. J'y passai des fêtes de fin d'année un peu mornes et tristes, dans ma chambre en tête à tête avec la télé. Mais peu importe, de toute façon, je n'ai plus envie de "fêter" parce qu'il faut "fêter". On passe une année ? Et alors ? On est plus vieux d'un an ? Et alors ?... La vraie fête est pour moi, celle qu'on a envie de vivre à l'instant T, en compagnie de personnes qu'on aime retrouver, pas besoin d'un 31 décembre pour ça.
Dans cette première semaine 2011, j'eus la surprise d'être convoqué le 4 janvier par Maîtresse Caly, chez elle. Elle avait pas mal de repassage à faire. Ce fut une surprise oui, mais aussi un grand honneur. Cela voulait dire qu'elle avait décidé de garder un oeil sur moi et qu'elle avait confiance en moi et en mon travail. Je passai donc la journée à travailler pour elle, et je pense avoir rendu une bonne copie.
Nouvelle surprise quelques jours plus tard, c'est à son donjon qu'elle me convoqua. J'y passai tout un après-midi. Ce fut idyllique jusqu'au moment où Maîtresse Caly se rendit compte de graves ignorances de ma part. En effet, au gré des jeux, elle s'aperçut que je ne respectais pas des règles de bases avant de me présenter devant une Maîtresse. J'en fus profondément attristé mais n'y pouvais rien : je ne savais pas.
Maîtresse Caly se chargea elle même de me faire comprendre une règle d'hygiène essentielle. Je l'ai instantanément retenu et ne suis pas près de l'oublier.
Deux autres convocations ont ponctué le reste de ce mois de janvier, mois à la fin duquel Maîtresse Caly décida de me prendre comme soumis "par intérim", jusqu'à ce qu'une nouvelle Maîtresse veuille bien de moi. Elle me fixa aussi de nouveaux objectifs : trouver un travail et rectifier certains cotés de mon comportement vis à vis de la famille et de mon environnement social.
Était ce les prémices d'un nouveau départ ? Il était encore peut-être trop tôt pour le dire, mais je me sentais bien aux pieds de Maîtresse Caly, très bien même. Outre le fait qu'elle est une très belle jeune femme, elle m'apportait une communication hors du commun. Un échange permanent lors de nos rencontres. Elle aime dominer et s'intéresse à ses soumis, tout simplement. Tout ce qui m'a cruellement manqué pendant ces deux dernières années.
Je lui devais beaucoup depuis décembre dernier, et maintenant qu'elle me prenait sous son aile...
Maîtresse Caly mettait la barre terriblement haute.
A moi maintenant de ne pas la décevoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire