mercredi 2 décembre 2009

Un peu de repos ce soir

Les choses reviennent presque dans l'ordre. Je me sens mieux et j'ai réglé ce souci de téléphone (c'est important, il faut absolument que je sois joignable à tout moment).
Mais seulement voilà, ma Maîtresse est convalescente et je n'aime pas ça. Je pense à Elle et j'espère surtout qu'Elle se sent bien, qu'Elle ne souffre pas.
Demain soir je vais à un vernissage organisé par Maîtresse Léïa. Il sera suivi d'une "soirée fessées" :-)
Je suis à la disposition de Maîtresse Léïa mais je ne sais pas encore si elle aura besoin de moi pour préparer l'exposition. De ce fait, je ne sais pas non plus si j'aurai le temps d'écrire quelque chose demain.
La soirée ne devrait donc pas se terminer très tôt, et comme je travaille vendredi, je vais tâcher de prendre un peu d'avance de sommeil ce soir et ne pas me coucher très tard.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire