mardi 1 décembre 2009

Et ça continue...

Décidément ce début de semaine est vraiment galère. Je me sens un peu mieux qu'hier et voilà que mon téléphone tombe en rade. Plus moyen de le recharger. Je vais acheter un nouveau chargeur, rien non plus. Bref demain passage vers la boutique pour faire ausculter l'appareil.
J'ai eu des nouvelles de ma Maîtresse. Elle m'a appris qu'Elle était en convalescence après une intervention chirurgicale. Je me fais du souci pour Elle, mais bon, Elle est chez Elle et se repose.
Tout va bien quoi :-(
D'un commun accord avec Lady Pheno, il a été décidé ce soir, que dorénavant, tout les articles de ce blog seraient signés de la même façon, tout comme les mails que je vais envoyer aux personnes côtoyant notre milieu. J'en suis heureux car très fier d'appartenir à ma Maîtresse.
J'espère vraiment que demain marquera une amélioration, parce que là, ça devient pénible.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire