mardi 15 décembre 2009

Réflexions

C'est une période de profonds changements qui s'annonce pour moi dans les mois à venir.
Cela va commencer par la recherche d'un studio dans Paris ou sa proche banlieue. Puis ce sera la fin de mon activité professionnelle actuelle. C'est un choix personnel et les démarches sont entreprises. Le début de l'année 2010 sera donc synonyme de recherche d'emploi. Ça ne sera sans doute pas très simple , mais je vais y passer le temps qu'il faudra et j'y arriverai, le plus rapidement possible j'espère.
Alors pourquoi ce chamboulement ? J'ai décidé d'opérer un tournant dans ma vie. Voilà un peu plus d'un an que j'évolue dans le milieu fetish. Ce milieu me convient, je m'y sens bien et je veux passer un nouveau cap. Je veux aller au-delà des soirées publiques ou des soirées, plus intimes, en club. Je veux prendre exemple sur ma Maîtresse et faire du BDSM un mode de vie au quotidien.
J'ai quelques idées déjà, mais je vais avoir besoin de conseils. Je pense (j'en suis même sûr) que Lady Pheno me guidera et me donnera d'excellents conseils. Je pense d'ailleurs qu'Elle sera heureuse de me voir mener cune évolution aussi significative. Et puis d'autres personnes certainement ne devraient pas manquer de me faire part de leur expérience.
Voilà, ce sont les premières réflexions sur une prise de décision importante, sur un processus désormais irréversible. J'en ferai régulièrement état ici.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire