vendredi 18 décembre 2009

Ma Maîtresse est une magicienne (2)

Mercredi soir. Je marche dans le froid à proximité du Lust. Deux jeunes Femmes fument une cigarette dehors. Je m'apprête à entrer et là, nouvelle décharge d'adrénaline, estomac noué et joie indescriptible : je suis face à ma Maîtresse.
Je lui présente mes respects et Elle m'ordonne de pénétrer dans le restaurant.
Les gens prennent l'apéritif au bar. Je les imite.
Avant de passer à table Lady Pheno et moi conversons quelques minutes hélas beaucoup trop courtes à mon goût, mais le lieu ne se prête pas à un échange en aparté.
Mais même en si peu de temps ma Maîtresse m'a dit des choses très très importantes pour moi.
Nous allons bientôt nous revoir, en privé cette fois, et nous aurons tout le loisir d'évoquer un sujet méritant calme et tranquillité. Je profiterai ainsi de ce moment pour Lui souhaiter un joyeux Noël et "jouer" au vieux bonhomme à la barbe blanche :-)
Nous sommes partis ensemble vers 23h30 je crois. Avant de partir, ma Maîtresse a fumé une cigarette. C'était la dernière du paquet, paquet qu'Elle a écrasé dans sa main et qu'Elle m'a donné pour que je le jette. Mais bon, je n'ai pas pu m'y résoudre. Je l'ai gardé dans ma poche. Depuis mercredi, au boulot ou ailleurs, j'ai une main dans une poche de pantalon, les doigts sur ce paquet chiffonné. Lady Pheno l'ai eu entre ses mains et il a été dans son sac. Cet objet qui n'attire aucune attention, est pour moi sans doute la chose la plus précieuse que je possède.
Comment ? Vous avez dit fétichiste ? :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire