mercredi 30 décembre 2009

J -1

Finalement j'ai reçu un mail de ma Maîtresse ce matin me donnant l'autorisation d'aller à "Cris et Chuchotements" cette après-midi. Je l'ai lu in extremis vers 13h30. J'ai pu me libérer et me préparer. Juste avant de partir de chez moi, je décide d'aller voir ma boite mail. J'y vois un message de ma Maîtresse dont les ordres sont très stricts. Je n'ai pas le droit de faire le baise main pour dire "bonjour" à une Maîtresse, je dois lui donner un baiser sur ses pieds. Et Maîtresse termine cet ordre en ces termes :"Nous savons toi et moi qu'il en est ainsi, que ta place doit être aux pieds de ces dames."
Cet ordre a été suivi d'un avertissement qui m'a glacé le sang.
Inutile de vous dire que les ordres de ma Maîtresse ont été suivis à la lettre. Inutile de vous dire aussi à quel point je me suis senti fier et heureux que ma Maîtresse me parle ainsi.
L'après-midi s'est bien déroulée. J'ai eu l'attitude que ma Maîtresse attendait de moi (il n'aurait pu en être autrement. Je suis trop heureux avec ma Maîtresse).
J'ai quitté "Cris et Chuchotements" vers 21h30.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire