mercredi 23 décembre 2009

Quatre jours

Voilà, c'est bon, j'ai quatre jours de tranquillité devant moi. En cette période où la plupart des gens se retrouvent en famille, je vais rester seul pour diverses raisons, certaines valables et d'autres moins, mais bon...
Je vais mettre à profit ce long week-end pour réfléchir à la nouvelle vie que je me prépare, déterminer les différentes options qui méritent d'être étudiées, et puis en parler à ma Maîtresse. Elle seule pourra me guider et me donner les bons conseils sur la meilleure manière de m'investir dans cette nouvelle façon d'être.
C'est ma Maîtresse et c'est à Elle que je veux satisfaire. Je veux qu'Elle soit fière de son esclave (et mon Dieu, je pense que j'ai encore du boulot...).
Quant aux réveillons, je ne vais pas rester seul. Lady Pheno n'est pas du genre à apprécier que l'on se lamente sur son sort. Alors je lui ai demandé la permission de passer mes réveillons au Lust. Permission qu'Elle m'a aussitôt accordé :-)
Je ne voyais pas où je pouvais aller ailleurs qu'au Lust en ces temps de fêtes.. C'est ce qui se rapproche le plus de mon nouvel univers, l'ambiance que je recherche, et c'est surtout un endroit où je me sens bien, un endroit où je commence à avoir de très très jolis souvenirs...
Vous vous souvenez de la photo Madame ? :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire