mardi 30 juin 2009

Soirée "fetishinparis"

Samedi soir je me suis rendu, avec l'accord de Maîtresse Hawke, à la soirée "fetishinparis". C'était la première fois que je participais à cette soirée.
L'ambiance y était très différente de celle des "nuits élastiques". Il y avait moins de monde et c'était plus ... calme. C'est néanmoins une soirée très sympathique qui se déroule dans un décor tout aussi sympa.
Je me suis occupé des bottes et des pieds d'une jeune Femme (de nationalité anglaise). Je m'en suis occupé pendant un long moment. La jeune Femme m'a dit que c'était une première fois pour elle, et qu'elle était ravie de mon travail... Cela m'a fait plaisir d'être à l'origine de la découverte de l'adoration des chaussures et des pieds pour une jeune Femme qui deviendra peut-être plus tard une redoutable Domina...

Aux pieds de la jeune Femme anglaise

J'ai rencontré ensuite Lady Pheno. Ce n'était pas une supprise. LadyPheno participe à la majeur partie des évènements "fetish / BDSM" (en France ou à l'étranger). Elle a bien voulu s'amuser un peu avec moi pendant quelques minutes.


Avec Lady Pheno


Puis je me suis retrouvé en face d'une Domina co-organisatrice des "fetishinparis". Elle m'a récupéré pour faire une serie de photos.


J'ai fini la soirée en compagnie de deux Dominas adeptes du trampling qui m'ont fait faire connaissance avec leurs talons aiguilles et m'ont fait découvrir aussi leur plaisir de la flagellation.
Une très bonne soirée en somme, mais plus adaptée à discuter et à faire des connaissances par rapport aux "nuits élastiques" où les "performances" sont plus nombreuses.
Evidemment lorsque l'on est seul, une soirée comme celle-ci est beaucoup plus calme, mais je suis très heureux d'y avoir participé, et j'en remercie encore ma Maîtresse qui m'a autorisé cette sortie nocturne. Encore merci Maîtresse Hawke.

1 commentaire:

  1. tu es vrément très soumis c vrai! Interressant
    la miss d'ulla

    RépondreSupprimer