mercredi 8 juillet 2009

Soirée à Bruxelles le 4 juillet

J'ai pu participer à la soirée "fetish project" samedi 4 juillet à Bruxelles. Organisée sur une péniche, la soirée s'est déroulée dans deus longues (mais plutôt étroites) pièces sur deux niveaux. Le monde était au rendez-vous et j'y ai reconnu quelques têtes rencontrées régulièrement dans les soirées parisiennes.
L'ambiance était vraiment très conviviale, vraiment sympa, et les discussions très faciles à engager.
Arrivé vers 22h00, j'en suis reparti au petit matin très content, même s'il y a eu beaucoup moins "d'actions" que dans les soirées précédentes auxquelles j'ai participé.
J'ai attendu quelques jours pour cet article en espérant récupérer quelques photos, mais il n'y a toujours rien. J'actualiserai dès que j'aurai pu en récupérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire