lundi 15 juin 2009

Pardon

Samedi soir, avec l'autorisation de Maîtresse, je me suis rendu à la soirée élastique. Elle s'est très bien passée. Lady Pheno a une fois encore bien voulu "jouer" avec moi. Je l'en remercie. Son amie Lady Divinne s'est occupé de moi aussi, ainsi que trois autres Dominas que je ne connaissais pas. Je suis resté jusqu'à la fin, il était à peu près six heure. Le temps de me changer et de rentrer il était sept heure.
Chaque jour, Maîtresse exige que je lui envoie un sms de "bonne journée". Je le fais entre 9h15 et 9h30 en semaine, et vers 10h00 lorsque Maîtresse ne travaille pas. Ce dimanche matin en rentrant de la soirée je me suis allongé. J'ai voulu attendre 10h00, mais je me suis endormi. C'est un sms de Maîtresse qui m'a réveillé. Un sms où elle me rappelait à l'ordre. J'ai immédiatement répondu, mais la faute était commise.
Encore une fois, je vous demande humblement pardon Maîtresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire