mardi 9 juin 2009

Belle fin de semaine en perspective

Revoici ce beau sourire qui annonce une nouvelle soirée avec Maîtresse. En effet, il n'était pas prévu de nouvelle rencontre avant la fin du mois, et puis finalement Maîtresse a ordonné ma présence vendredi soir. Je suis donc bien évidemment très heureux et soulagé aussi, car je dois bien avouer que cinq semaines sans voir Maîtresse me semblait bien long.


Et le lendemain soir, Maîtresse m'a autorisé à participer à la "nuit élastique" mensuelle. Maîtresse m'a d'ailleurs dit hier que je pourrais, à l'avenir, profiter de chaque autre soirée, à condition de lui demander l'autorisation avant. Je vous remercie beaucoup pour cette décision prise à mon égard Maîtresse.
C'est donc une magnifique fin de semaine qui s'annonce, grâce à Vous Maîtresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire