samedi 27 juin 2009

Nuits magiques... lala lala...

J'ai passé, grâce à Maîtresse, une nuit magique... Maîtresse avait invité une amie Domina et son soumis. Pour une bonne partie de la soirée Maîtresse m'a prêté à son amie (pendant qu'elle s'occupait de son soumis). Le temps d'un jeu j'ai aimé la domination de l'amie de Maîtresse, et puis Maîtresse était là, à coté, pour me motiver d'une claque lorsqu'elle estimait que je ne me montrais pas assez soumis à son amie.


La soirée a été magnifique et je pense que Maîtresse, tout comme son amie et son soumis, l'ont apprécié. A la fin, j'ai eu l'honneur et le plaisir de masser les pieds de Maîtresse, de les lécher, de sucer et de passer ma langue entre chaque orteils. Mon Dieu que les pieds de Maîtresse sont beaux...

Puis fût venu le temps de se séparer. L'amie de Maîtresse et son soumis prirent congés, enchantés. Quant à moi, Maîtresse me permis de dormir sur son canapé. C'était la première fois. C'était magique. Une fois seul dans le salon, je me suis couché en prenant une botte de Maîtresse dans mes bras, et j'ai dormi ainsi... Une nuit magique, que je ne suis pas prêt d'oublier. Merci Maîtresse.

Ce soir, Maîtresse, dans sa grande bonté, m'a autorisé à participer à une soirée fétish. Merci Maîtresse.

J'ai vraiment beaucoup de chance d'appartenir à ma Maîtresse.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire