samedi 13 juin 2009

Une nouvelle soirée magique

Arrivée vers 22h00 Maîtresse m'ordonna de servir une boisson. Nous avons parlé quelques minutes. Maîtresse croisa les jambes et je vis sa botte droite monter vers moi. Maîtresse n'avait pas besoin de parler, je sus immédiatement ce qu'Elle attendait de moi, et c'est normalement que je me mis à baiser et lécher cette magnifique botte. Je n'étais pas encore en tenue, le "jeu" n'avait pas débuté... C'est la première fois que Maîtresse commençait à imprimer sa domination avant le "jeu", et Maîtresse avait décidé que cette soirée serait celle des "premières", je n'étais pas au bout de mes surprises.
Sur l'ordre de Maîtresse je partis me mettre en tenue. Lorsque je revins, Elle me fit découvrir Son maniement de la cravache... Une nouvelle première...

S'en suivit un moment de soumission que je ne suis pas prêt d'oublier : alternance de coups de cravache et de "caresses" de roue à pics, face sitting, trampling, martinet, jeux de pinces à linge, bougie, morsures, travail anal, cunilingus, léchage de bottes : une soirée faite de découvertes et d'instants tous aussi magiques les uns que les autres...

Le face sitting : je n'avais jamais vécu une telle expérience. Je me suis senti totalement soumis et totalement dépendant de Maîtresse. C'est une sensation extraordinaire. Ma respiration dépendait du bon vouloir de Maîtresse pendant que j'en étais réduit à une seule fonction donner du plaisir à Maîtresse avec la langue. Voilà un très grand moment dans ma vie d'apprenti soumis.
Autre jeu que Maîtresse m'a fait découvrir ce soir : les pinces. Je ne connaissais pas cette merveilleuse sensation de douleur lancinante, persistante, particulièrement sur les seins et le sexe.

Maîtresse s'est encore beaucoup amusée (pour mon plus grand plaisir) avec ses bougies.

Enfin, j'ai essayé de remercier Maîtresse du mieux possible, pour tout ces moments sublimes qu'Elle a bien voulu m'offrir lors de cette soirée exceptionnelle.

1 commentaire:

  1. dommage qu'une soiree elastique t'aie fait oublier une chose essentielle!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer