samedi 21 novembre 2009

Une journée presque comme les autres....


Chaque jour que Dieu fait depuis samedi dernier est un enchantement : je suis de nouveau le soumis de Lady Pheno. Je peux vous garantir que je ne recommencerai plus jamais les mêmes con....
Comme je le disais hier, j'ai encore beaucoup de mal à y croire. Mais Lady Pheno m'a ordonné de faire revivre ce blog, et ça, ce n'est pas du rêve. Si je suis là et si j'écris ce soir, c'est sur l'ordre de Lady Pheno, ma Maîtresse. C'est la preuve réelle et concrète que j'appartiens de nouveau à LA Maîtresse, LA Domina... Et j'ai ce privilège inespéré

Hier, Lady Pheno m'a envoyé un mail en me disant qu'Elle me prêtait à Maîtresse Léïa jusqu'à nouvel ordre. C'est une ordre de Lady Pheno et je suis heureux de l'exécuter.

Vous pouvez tout exiger de moi Madame, pouvoir vous obéir est exceptionnelle.

Sinon j'ai passé une journée tranquille. Je suis allé faire quelques courses et puis je suis rentré. Un samedi tout ce qu'il y a de banal en somme... sauf que par rapport aux autres samedis, pour celui-ci je suis redevenu le soumis de Lady Pheno. C'est donc un week-end qui n'a rien à voir avec les autres...

Je suis heureux

Merci Madame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire