vendredi 20 novembre 2009

Reprise


Après quelques semaines de sommeil, je reprends l'animation de ce blog sur l'ordre..... de Lady Pheno. En effet les jours ont passé et un évènement inimaginable, selon moi, c'est réalisé.
Lady Hawke a fini par me rendre ma liberté pour des raisons qui ne regardent qu'elle, et c'est une chose que je sentais venir bien évidement depuis plusieurs mois.
Pendant tout ce temps je n'ai jamais cessé de garder un petit contact avec Lady Pheno, au travers des soirées auxquelles je participais. Enfin, disons plutôt que c'est Elle qui a bien voulu garder un oeil sur moi pendant ces soirées. Et lors de ce mois d'octobre deux évènements ont déclenché un processus que je ne croyais plus possible. Lady Pheno a bien voulu me prendre comme soumis pour l'anniversaire d'une Maîtresse ainsi que pour une soirée privée, et tout cela en moins de quinze jours. Nous avons pu échanger pas mal d'idées, établir un dialogue, chose qui n'a jamais été le cas jusqu'à présent.

J'ai bien senti que Lady Pheno me voyait d'une façon plus positive, mais je me refusais à croire que je pourrais peut-être, de nouveau, lui appartenir (une façon de me protéger moralement). Et puis l'incroyable est arrivé. Lors de la dernière soirée élastique (samedi dernier), Elle a accepté de me reprendre comme soumis.

C'est tellement énorme pour moi que j'ai encore du mal à réaliser.

Cet article est illustré de quelques photos prises lors de l'anniversaire de Maîtresse Caly. Cela a été le début du renouveau pour ma vie d'esclave insignifiant.
Ce soir Maîtresse Pheno m'a ordonné de recommencer à écrire ici. Il en sera donc ainsi chaque jour (je n'ai pas oublié vos ordres de l'année dernière Maîtresse).
Je finirai ce petit résumé demain pour en arriver au présent et à la rédaction "en direct", mais je tiens à vous remercier publiquement Maîtresse Pheno, pour ne m'avoir jamais abandonné et surtout pour m'avoir repris.
Vous avez remis de la couleur dans ma vie Maîtresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire