vendredi 27 novembre 2009

Un vendredi chargé...

... mais pas par le travail :-)
Hier soir Maîtresse Léïa m'a contacté et m'a demandé de lui tenir compagnie pour la soirée. Tout s'est bien passé. C'est la première fois depuis que je suis prêté à Maîtresse Léïa qu'elle fait appelle à moi et je pense ne pas l'avoir déçu.
Sinon ce vendredi a été relativement cool. Début de journée de farniente, mais après-midi beaucoup plus chargée. Je suis allé (avec la permission de Lady Pheno) à "Cris et Chuchotements" pour "les après-midis du divin marquis".
J'y ai fait la connaissance de deux Dominas. Elles ont semblé m'apprécier comme soumis (surtout une). Je me fais un point d'honneur à être le mieux possible (la perfection n'existe pas dans ce domaine), car par ma présence c'est Lady Pheno que je représente, et il est hors de question qu'une Domina ne soit pas satisfaite de mon comportement, ce serait une insulte à ma Maîtresse. Etre le soumis de Lady Pheno implique forcément d'être irréprochable.
J'ai passé une bonne après-midi en faisant tout ce qu'on a pu attendre de moi, sans jamais que Lady Pheno ne quitte mon esprit une seule seconde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire