dimanche 29 novembre 2009

Un monde parfait

Il m'arrive très souvent d'imaginer vivre dans un autre monde (cela est arrivé à chacun d'entre nous je pense). Mon univers est un univers gynarchique. Une société où la Femme est reine. Elle occupe tous les postes à responsabilités, laissant aux hommes tous les emplois subalternes ainsi que ceux nécessitant une dépense physique.
Les hommes justement, parlons en. Ils sont tous soumis à la Femme. Je les imagine classés en trois catégories. Il y a les objets sexuels, les jouets et les esclaves.
Les objets sexuels. Ils sont là pour donner du plaisir à leur Maîtresse uniquement quand Elle le souhaite bien sûr. L'envie propre de l'objet n'a pas la moindre importance. Ce sont des hommes plutôt jeunes et beaux. Ils peuvent bien sûr servir de jouets ou d'esclaves selon la volonté de leur Maîtresse.
Les jouets. Ces soumis servent essentiellement à distraire leur Maîtresse, ils sont à disposition pour être le plus performant et endurant possible afin de satisfaire toutes ses envies et ses caprices.
Les esclaves. Ils ne vivent que pour servir leur Maîtresse, s'acquitter de toutes les tâches ménagères et de toutes autres besognes.
Les jouets et les esclaves ne peuvent que très rarement accéder au statut d'objet sexuel car ils sont plus vieux et moins beaux. Mais la Maîtresse reste, bien entendu, seule juge d'une éventuelle promotion.
Les soumis des trois catégories travaillent et remettent l'intégralité de leur salaire à leur Maîtresse. Dès la fin de leur travail ils sont auprès de leur Maîtresse à sa disposition. Leur moment de détente dépend du bon vouloir de la Maîtresse.

Tout cela est schématisé et mériterait une étude beaucoup plus approfondie et peut-être moins partisane, mais pourquoi pas... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire