mardi 24 novembre 2009

J'en rêve encore

Voilà dix jours que Lady Pheno m'a repris et c'est toujours comme la chanson de de Palmas, j'en rêve encore...
Le matin pas trop, je pars avec une amie et nous parlons tout le long du chemin. Quoiqu'il nous arrive assez souvent de parler de ma Maîtresse. Cela fait 16 ans que nous nous connaissons et nous n'avons quasiment pas de secret l'un pour l'autre. D'ailleurs c'est assez marrant, car elle est très curieuse de ce que je vis et du milieu que je fréquente. Je sens bien qu'un jour elle viendra à une soirée. Sans doute pas pour participer, mais je pense qu'elle viendra.
Bref le matin j'ai l'esprit occupé en général. Puis c'est la journée de travail. Je ne m'étends pas.
Le soir je reviens, toujours à pieds, en écoutant de la musique, et là, je bascule dans mon rêve.
J'aime marcher dans les rues de Paris. Je regarde les gens mais ma tête est ailleurs. Elle est avec Vous Madame. C'est à cet instant que ma vraie vie commence, la vie que j'aime. Je pense à ma Maîtresse, je revis les merveilleux moments qu'Elle a bien voulu m'accorder et j'espère que les suivants viendront très vite.
Merci Madame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire