dimanche 10 mai 2009

Soirée du 9 mai...

Je suis arrivé à la soirée vers 23h00. C'était la première fois que je me rendais à cet endroit, dans le 17ème non loin de la place Clichy. J'ai été un peu surpris par rapport aux caves St Sabins ou à l'espace ABC, ça me semblait beaucoup plus petit. Mais le monde était là...
Je suis resté un petit moment seul à observer les gens et puis j'ai vu l'arrivée de Lady Divinne. Lady Divinne est une amie de Lady Pheno. Lors d'une soirée Lady Pheno m'avait d'ailleurs prêté à Lady Divinne, et c'est ce qui m'a guidé vers elle. Je me suis donc dirigé vers Lady Divinne et je me suis présenté. Elle m'a demandé de lui expliquer de vive voix pourquoi Lady Pheno m'avait répudié, ce que j'ai fait. Elle m'a demandé ensuite d'aller faire un tour plus loin, qu'elle voulait réfléchir... Je suis donc reparti vers la piste de danse. Les gens bougeaient sur différents styles de musique.... C'était pas mal mais la salle étant petite, ça me semblait vraiment assez fort au niveau du son. Je suis passé prendre une boisson au bar et, en passant par un petit couloir je suis arrivé dans une petite salle . Tout autour il y avait des chaises , tabourets et tables basses. Les gens y prenaient tranquillement leur consommation et les Maîtresses se faisaient masser et baisser les pieds par une ribambelle de soumis.
Puis j'ai rencontré à nouveau Lady Divinne qui d'un geste autoritaire m'intima l'ordre de me mettre à ses pieds. Elle me présenta aussitôt une de ses bottes que je m'empressais immédiatement de lécher pendant qu'elle continuait de parler avec ses amis.
Puis elle me repoussa car un "soumis" vint la voir pour lui proposer de le fouetter. Elle le mit en position non loin de là, mais le pauvre ne devait pas être très habitué à cette pratique et dès le premier coup il sentit bien que ça ne lui convenait pas. Après trois ou quatre coups il abdiqua. Je proposais alors à Lady Divinne de m'essayer à ce jeu. Elle me mit immédiatement dans la même position que le soumis précédent. Je sentais se main me caresser les fesses, baisser mon short et remonter mon tee-shirt. Puis les coups commencèrent à tomber. Elle avait une manière différente de fouetter que Lady Pheno : des petits coups de faible puissance, puis une série de quatre ou cinq coups très forts, un peu de répit, parfois quelques délicieuses caresses, des pincements aux seins, puis une nouvelles séries de coups... Mon Dieu que c'était bon...
Lady Divinne me fit ensuite encore lécher ses bottes tout en continuant de me fouetter de son martinet.

Avec Lady Divinne à la fin de la soirée

Puis vint le temps de se quitter. Il était déjà 05h30. Je n'avais pas vu la soirée passer. Je me changeais en revivant toutes ces dernières heures. Je pensais déjà à mon compte rendu pour Maîtresse Hawke, car bien qu'ayant vécu de superbes moments, je n'ai jamais cessé de penser à elle. Je sais que c'est Maîtresse qui m'a accordé ces moments en m'autorisant cette soirée.


Me revoici avec ces merveilleuses marques qui sont une fierté pour le soumis que je suis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire