samedi 30 mai 2009

Coup de cafard...

Petit (ou gros) coup de cafard ce soir, et comme d'habitude dans ces cas, je me réfugie dans la musique... Celle que je dois être le seul à aimer mais qu'importe, elle me calme, elle me rassure et je me fiche de ce que les autres pensent... Alors je le dis haut et fort, en écrivant cet article j'écoute "cahs city" de Luc de la Rochellière, "poupée de cire, poupée de son" de France Gall et plein d'autres choses qui sont considérées comme ringardes, mais ça je m'en fous... On ne m'enlèvera pas ce que j'aime comme musique, même si, il paraît, que c'est nul... Je m'en fous, j'aime ça... Et après je vais écouter "U2", "the Corrs" et peut-être un peu d"ABBA", et je me fous éperdument de tout ceux qui rigolent...
Demain j'irai au cinéma, Maîtresse m'en a donné l'autorisation. J'en suis heureux. Merci Maîtresse. Je ne sais pas encore ce que je vais aller voir, j'hésite entre "anges et démons" et "star Trek". Mais j'ai envie de voir quelque chose, parce que là je suis minable, alors il faut pas que ça reste comme ça...
Bon Dieu qu'elle est vrai cette chanson de la Rochellière : "personne aime personne, tout le monde veut être quelqu'un mais personne aime tout le monde...."
Putain ce soir j'ai les boules... Mais ça va passer, je vais aller rejoindre "U2", "the Corrs", "Queen", "Céline Dion", "Liane Foly", "William Sheller", "Deep Purple" et tous leurs amies et ça ira mieux... A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire