jeudi 7 mai 2009

La soirée du week-end

Voilà quelques temps que Maîtresse avait autre chose à faire qu'à me voir, mais elle me connaît et elle sait que j'ai besoin, passé un moment, de me baigner dans une ambiance de soumission. Ne pouvant me voir dans l'immédiat Maîtresse m'a donc, avec gentillesse et compréhension, autorisé à participer à la nuit élastique de samedi. Elle m'a toutefois ordonné de respecter quelques consignes bien précises, et c'est bien normal.

Je ferai bien sûr un compte rendu détaillé de la soirée à Maîtresse et j'essaierai également d'en faire un petit ici, si possible agrémenté de quelques photos.

Merci Maîtresse pour me comprendre et pour m'autoriser cette sortie solitaire. Je me sens vraiment vous appartenir totalement Maîtresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire