lundi 18 mai 2009

Merveilleuse soirée


Après trois très longues semaines je retrouve enfin Maîtresse. Je suis vraiment très heureux. J'arrive chez Elle et je la vois resplendissante de beauté. Maîtresse a une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle couleur, Elle est plus belle qu'une Déesse. Maîtresse s'assoit sur le canapé et me présente sa botte droite. Je suis aux anges, je m'empresse de baiser et lécher cette magnifique botte. Mon Dieu que c'est bon. Je sens la chaleur du pied de Maîtresse au travers du cuir.

Maîtresse m'ordonne ensuite de lui servir un verre de vin et m'autorise à m'en prendre un également. Nous échangeons quelques mots et je lui remets son cadeau d'anniversaire. Je vois Maîtresse enchantée... Yesssss, j'ai réussi :-)

Vient ensuite l'instant magique par excellence : Maîtresse me passe mon collier. Quel moment fantastique. Maîtresse me donne alors l'ordre d'aller dans une chambre et de l'y attendre nu. C'est la première fois que je dois rester nu.
Après quelques minutes d'attente Maîtresse arrive, et là, je découvre de nouvelles sensations . Maîtresse a sans doute voulu fêter son anniversaire avec moi, mais à sa manière... Elle s'amuse à promener une roue à piques sur tout mon corps, me fait connaître le délice de la cire, le tout rythmé par des coups de martinet. C'est fantastique...


Puis Maîtresse m'emmène dans le salon pour lui donner du plaisir avec ma langue et me gratifie d'un magnifique cadeau en m'offrant quelques coups de martinet bien appuyés

Nous nous quittons vers 2h00, j'aurais voulu que cette soirée ne s'arrête jamais. Maîtresse me l'avait promis et elle avait raison : je n'ai pas dormi de la nuit. Je ne vis plus qu'en espérant de me retrouver très vite aux pieds de Maîtresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire