dimanche 24 mai 2009

Encore une soirée de rêve

J'arrive chez Maîtresse vers 21h30, une de ses amies est présente. Comme à son habitude, Maîtresse m'autorise à m'asseoir sur son canapé pour échanger quelques mots. Sur la table de salon il y a une bouteille de Champagne et Maîtresse y dépose des flûtes. Je prends la bouteille et fais le service. Maîtresse, dans sa grande bonté, me permet de me servir également un verre.
D'après ce que je comprends, l'amie de Maîtresse est là pour découvrir la nature exacte de notre relation.
Après quelques minutes, Maîtresse me donne l'ordre d'aller enfiler ma tenue, ce que je fais immédiatement, puis Elle me passe mon collier. Je me mets à Ses pieds, Elle me présente ses bottes quand j'embrasse et lèche respectueusement. Bien vite je vois le bout des bottes de l'amie de Maîtresse devant moi, Elle me donne l'ordre de leur rendre hommage et aussitôt je m'applique faire briller le cuir de ma langue.

Puis s'en suivi les différents jeux que Maîtresse apprécie particulièrement. C'est ainsi que je m'aperçois qu'Elle aime beaucoup la roue à pics, les bougies et le martinet. J'ai remarqué également que Maîtresse me faisait lécher ses bottes de plus en plus longuement, chose dont je suis très fier, car depuis Lady Pheno j'ai appris que c'est une activité primordiale d'un soumis pour sa Maîtresse. Quand un soumis n'a rien à faire il lèche les bottes de sa Maîtresse, lui baise les pieds ou les lui masse (à moins que sa Maîtresse n'en ai pas envie bien sûr). Lors de ces jeux j'ai croisé à quelques reprises le regard de Maîtresse. Il m'a impressionné, très vite j'ai baissé les yeux, mais Dieu que ce regard est envoûtant. Il est plein de détermination, de plaisir et un brin moqueur aussi... Un vrai regard de Dominatrice qui prend une réel plaisir à dominer son esclave.

J'ai eu aussi la grande joie, pendant cette soirée, de servir de tabouret de pieds pour Maîtresse. Alors qu'Elle finissait une période de jeux, Elle s'est reposée un peu en servant de mon dos pour y poser ses jambes bottées, tout en discutant tranquillement avec son amie. Quelle sensation extraordinaire. Je me suis senti vraiment utile pour Maîtresse.
L'amie de Maîtresse n'a que très peu participé lors de cette soirée, c'était surtout une première approche pour elle. J'espère, pour le bien de la communauté "Maîtresse / soumis" qu'elle aura apprécié et voudra peut-être faire le bonheur d'un soumis en quête de soumission :-)

Pendant cette soirée, Maîtresse m'a dit qu'Elle allait bientôt matérialiser concrètement et ce, à jamais, sa domination sur moi... Je n'en dis pas plus pour l'instant :-)

1 commentaire:

  1. soiree bien agreable malgre le fait que je n'ai pas pu aller aussi loin que je le voulais avec la roue et les bougies pour ne pas trop brusquer Lady Nefertiti qui a bien appreciee la soiree!

    RépondreSupprimer