dimanche 12 septembre 2010

Une journée de récupération

Je n'ai pas vu le jour aujourd'hui, et c'est bien le cas de le dire. Je suis rentré ce matin vers 07h00, mais avec l'accumulation de la soirée précédente, j'ai passé la journée au lit. Si bien que je n'ai écrit à ma Maîtresse qu'en début de soirée...
La soirée d'hier s'est très bien passé, mais ma Maîtresse n'était pas là. J'ai su un peu plus tard grâce à une de Ses amies qu'Elle avait eu un malencontreux accident. Je pense que cela va l'handicaper un petit moment. J'en très attristé.
La soirée s'est très bien passée, mais mes pensées ne vont que pour ma Maîtresse, c'est à Elle seule que je pense. Madame, je suis là, Vous savez que Vous pouvez compter sur moi à tout moment. Je suis là, je Vous appartiens.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire