jeudi 16 septembre 2010

Que dire de cette merveilleuse journée ?

Que dire en effet de cette merveilleuse journée ? Il y a tellement à dire... D'abord un mail tôt le matin, m'intimant l'ordre de rejoindre ma Maîtresse afin d'exécuter un service urgent pour Elle. Tout a été fait, pratiquement dans l'heure.
Puis un nouvel ordre dans l'après-midi, pour La retrouver au "couvent" avant la réunion de PariS-Munch. Nous avons pu parler en aparté, échanger des sentiments, évaluer ma progression dans mon éducation. Je sais maintenant un peu mieux où je me situe, et je sais quels sont les points qu'il faut que j'améliore. Je vais m'y attacher immédiatement. J'ai des repères aujourd'hui, et cela me rend plus sûr de moi. Je sais ce que je dois faire, et je sais aussi que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais c'est logique, être le soumis attitré de Lady Pheno ne peut pas se faire comme ça. C'est une récompense, une récompense se mérite, et il faut donc travailler dur pour en bénéficier. Mon moral est inchangé, je dirais même qu'il est plus fort depuis hier : j'y arriverai !
Ma Maîtresse m'a fait aussi le grand honneur de me livrer quelques petites choses personnelles, telles qu'une visite particulière qu'Elle a faite pendant Ses vacances, ainsi qu'une activité familiale à laquelle Elle participe ce week-end. C'est formidable, je suis un privilégier. Elle m'a fait part de choses qui font parties de Sa vie, et Elle me les a dit à moi, Son esclave. C'est... bien.
J'ai eu aussi l'immense joie de Lui remettre un cadeau fait depuis le mois de mai dernier, ainsi que Son cadeau d'anniversaire. J'ai pu Lui offrir également Son jeu de clés du studio, offrant ainsi à ma Maîtresse l'intégralité de ma vie privée, puisque je n'ai déjà plus de secret pour Elle en ce qui concerne toute ma correspondance quelle qu'elle soit, et qu'Elle est au courant de tous les sentiments que je peux avoir envers qui que ce soit.
Enfin, j'ai passé la soirée de PariS-Munch à La servir dans tout ce qu'Elle désirait. Elle m'a autorisé à La raccompagner chez Elle en fin de soirée. C'est toujours un très honneur honneur pour moi que d'avoir cette autorisation.
En effet que dire ? Si ce n'est que je suis heureux...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire