mardi 14 septembre 2010

Je pense à Elle

Je ne cesse en effet de penser à ma Maîtresse. Déjà en temps normal c'est quasi permanent, mais là, depuis que je sais qu'Elle est blessée...
Je n'ai pas de nouvelles et je me fais du souci, je m'inquiète pour Elle.
Je sais par une de Ses amies que Son accident, par sa nature, va L'handicaper certainement assez longtemps. J'espère qu'Elle ne souffre pas trop.
Je voudrais prendre Son mal pour moi, afin qu'Elle n'ait plus à l'endurer. Malheureusement ce n'est pas possible évidemment. Le monde est parfois vraiment mal fait. Ma Maîtresse ne devrait jamais souffrir, ce n'est pas juste ce qui Lui arrive. Et moi qui ne peut rien faire... C'est honteux pour moi.
Je prie pour avoir bientôt des nouvelles, et surtout pour qu'elles soient rassurantes.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire