vendredi 3 septembre 2010

Je suis heureux

Je me rends compte que je n'ai jamais titré un post comme ça. Pourtant je l'ai été très souvent. Mais, allez savoir pourquoi, je n'ai jamais pensé à ce titre. Et ce soir, il m'est venu en tête comme une évidence...
Ma Maîtresse m'a envoyé un mail qui m'avait déjà très marqué samedi dernier, et qui avait changé ma façon d'aborder les problèmes de la vie.
Hier Elle m'en a envoyé un autre qui m'a transcendé. J'ai une chance inouïe d'appartenir à Lady Pheno. C'est vraiment LA Maîtresse, et je suis Son esclave.
Elle me fait avancer depuis toujours, mais là, moi-même je me rends compte que je progresse grâce à Son éducation.
Je me sens bien, je me sen calme et serein.
Je suis heureux

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire