dimanche 26 septembre 2010

Il se passe quelque chose

En effet, il se passe quelque chose, c'est indéniable. Je sens que je suis en train de changer, ma Maîtresse me change. Depuis le début de notre relation, Elle m'a appris à voir certaines choses sous un oeil différent. J'ai alors compris et accepter certains concepts de vie, certaines catégories de personnes auxquelles j'étais totalement hermétique avant de La connaître. Cela a été une première étape.
Aujourd'hui, je sens que mon caractère se transforme, que ma façon de penser se transforme. Ma Maîtresse me guide vers ce qu'Elle souhaite, et je La suis totalement, les yeux fermés.
Hier, Elle m'a donné l'occasion de passer une soirée fantastique. Elle m'a ordonné de La retrouver à une soirée, et comme chaque seconde passée à Ses pieds est un instant fantastique... Elle a pensé à moi. C'est un très grand honneur pour moi.
Ma Maîtresse a joué avec moi, et Elle m'a rappelé qu'Elle est toujours d'une redoutable efficacité avec Son martinet (cela faisait longtemps que je n'avais senti Ses lanières).
Mais nous avons parlé aussi un peu. Elle m'a donné l'autorisation de déjeuner avec un ami mardi prochain, et m'a donné un nouvel objectif à atteindre en ce qui concerne mes exercices quotidiens. Je pensais avoir bien progressé, Elle m'a démontré par Son nouvel ordre, que je ne suis encore qu'un "tout petit joueur". Je me suis mis au travail dès aujourd'hui.
Je vais mettre tout en oeuvre pour atteindre mon but final. Je ne peux faire autrement que de réussir, car je vis avec ma Maîtresse. Quand je suis en Sa présence, quand je suis à Ses pieds, tous mes soucis s'envolent, la vie devient simple, limpide, tous les problèmes trouvent leurs solutions. Et puis il y a la joie, la joie de La servir, la joie de Lui faire plaisir, ça c'est plus fort que tout, c'est le moteur qui me donne la joie de vivre, le moteur qui me fait avancer. Lui faire plaisir est maintenant mon unique but dans la vie.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire