jeudi 16 septembre 2010

Le jour et la nuit...

C'est une journée de rêve que j'ai vécu aujourd'hui, et c'est en effet le jour et le nuit par rapport à ces dernières heures si troublées que j'ai vécu. Je ne vais pas m'étendre ce soir, sur cette magnifique journée, je le ferai dans le prochain article, celui de ce soir. Mais je peux dire que toutes mes angoisses ont disparu vis à vis du souci que je me faisais pour ma Maîtresse.
Je crois en plus, que je Lui ai fait plaisir durant cette journée.
J'ai encore plein d'autres choses à dire, mais ce sera pour demain. Là, il est tard, je suis sur un nuage et je vais aller me coucher. Je parlerai de tout ça demain, la tête plus claire, car là, je suis ailleurs... Je suis avec ma Maîtresse, et je pense que je vais rester encore un bon moment à Ses cotés.
C'est LA Maîtresse, La seule, et c'est sur moi qu'Elle a daigné déposer Ses yeux. J'ai une chance inouïe.
Je suis un homme heureux.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire