vendredi 11 décembre 2009

Une première inoubliable

Je suis arrivé vers 23h00. Je ne connaissais absolument pas "La loco". En entrant (après être passé par l'étape des vestiaires bien sûr), la première chose qui m'a surpris c'est l'espace. Les salles sont immenses par rapport à ce que j'ai connu jusqu'à présent, salles réparties sur trois niveaux. J'entrepris de faire une découverte des lieux.
Le rez-de-chaussée était un grand bar, quelques alcôves et une piste de danse ainsi qu'une scène de spectacle. Le monde était impressionnant et les tenues des participants aussi différentes qu'extraordinaires. L'étage inférieur a été aménagé en donjon pour une partie et en studio photo pour l'autre. Puis je décidai d'aller voir le niveau supérieur. J'arrivai dans un restaurant. C'était hallucinant de voir tout ces gens en tenues fetish attablés et dîner comme dans n'importe quel autre restaurant. Cet endroit m'a tout de suite mis à l'aise, même si j'étais un peu triste d'être seul en voyant tout une multitude de dominant(e)s avec leur soumis(es). Je continuai à avancer dans le restaurant, quand tout à coup : un cataclysme. je me suis trouvé devant ma Maîtresse. Je suis passé par une série de sentiments différents. D'abord une immense surprise suivi par une joie plus grande encore. Pendant quelques secondes je suis resté incapable de bouger puis je me suis mis à genoux pour baiser Sa main. J'ai immédiatement senti Sa main me prendre par la nuque et je L'ai entendu me dire : "les pieds !" J'ai bien reconnu là ma Maîtresse :-), mon Dieu que j'étais heureux tout à coup.
La suite de la soirée n'a été qu'un rêve. J'ai servi ma Maîtresse et Elle s'est amusé avec moi. Je pense avoir participé à mon petit niveau, à la bonne soirée qu'Elle a passé. Et comble de bonheur, si Elle se sent bien, Elle sera peut-être à la nuit élastique de demain. Ce week-end est vraiment à marquer d'une pierre blanche :-)
Avant tout grâce à Vous Madame, à Vous seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire