vendredi 4 décembre 2009

Hier et aujourd'hui

Cette semaine se termine bien mieux qu'elle n'a commencé.
La soirée d'hier s'est parfaitement passée. La première partie était un vernissage de photos et dessins, la seconde plus privée, pour les "jeux". Maîtresse Léïa, très occupée et très entourée, m'a laissé à la disposition de Maîtresse Marie. J'ai, apparemment, donné entière satisfaction à Maîtresse Marie, et donc fait honneur à ma Maîtresse.
Je Lui ai envoyé un mail pour Lui faire un compte rendu détaillé de la soirée. C'est important. Lorsque ma Maîtresse n'est pas là et que je suis présent, je suis responsable de Son image par mon attitude.
Je ne m'attarde pas plus longtemps ce soir, car il y a la FIP (Fetish In Paris), et Maîtresse m' a ordonné de L'y représenter également (comme pour hier, Elle aurait souhaité y participer si Elle n'avait pas été souffrante).
Comme hier soir donc, je vais manger un petit truc pour être en forme, et représenter comme il se doit ma Maîtresse.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire