mardi 29 décembre 2009

J -2

Demain après-midi, pour la dernière fois de l'année, un goûter du divin marquis est organisé à "Cris et chuchotements" (d'habitude c'est le vendredi). J'avais envie d'y aller, alors j'ai envoyé un mail dimanche soir à ma Maîtresse pour Lui demander Sa permission. Elle ne m'a pas répondu. Ce n'est pas très étonnant, en temps normal Elle a un emploi du temps plutôt très chargé, alors en pleine période de fêtes, c'est même pas la peine. Elle n'a sans doute pas eu le temps d'aller voir sa boite mail.
Tant pis pour moi, je n'avais qu'à m'y prendre à l'avance et Lui demander plus tôt. Je n'ai pas Son autorisation, je n'irai donc pas.
J'attends maintenant le réveillon et le Lust jeudi soir (là j'ai la permission). J'espère que ça se passera aussi bien qu'à Noël :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire