jeudi 17 décembre 2009

Ma Maîtresse est une magicienne (1)

Je m'en doutais depuis longtemps, mais maintenant j'en suis certain ma Maîtresse est une magicienne. Hier, c'est la deuxième fois en moins d'une semaine qu'Elle a illuminé de sa présence une soirée alors qu'il n'était pas prévu du tout qu'Elle soit là, changeant ainsi un moment banal, en moment extraordinaire.
Je serai plus explicite demain car ce soir je ne suis pas trop en forme, le froid, la neige, la fatigue, je ne sais pas vraiment. Mais j'ai besoin de recharger un peu les accus...
Je vais aller me coucher en essayant de réaliser une fois encore l'importance de ce que m'a dit Lady Pheno hier soir.
Je ne suis pas dans rêve et pourtant j'en vis un, réellement... :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire