mardi 8 décembre 2009

Comme un compte à rebours

Plus qu'une journée et c'est jeudi. Certes ce n'est pas ma première soirée, mais celle de jeudi est vraiment particulière. Ma Maîtresse m'en a parlé un petit peu. C'est la plus grande soirée fetish de France. Je me pose plein de questions. Je suis sûr que ça va bien se passer, mais la curiosité est très forte : comment sont les pièces ? Sera t-il possible de "jouer" comme dans les autres soirées ?...
Et puis surtout, et là ce n'est pas une question, j'aurai un sentiment de tristesse à cause de l'absence de ma Maîtresse. Je penserai à Elle tout au long de cette soirée. Je sais qu'Elle aurait beaucoup aimé être là. Je la plains et souhaite que cette maudite convalescence soit la plus courte possible.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire